Politique de confidentialité

Mis à jour conformément au Règlement GDPR du 25 mai 2018.

Cette politique de confidentialité décrit comment vos informations personnelles sont collectées et utilisées lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur www.kounibouni.com

Kouni Bouni s’engage à ne révéler aucune information que vous nous communiquez.

CE QUE NOUS COLLECTONS

Lorsque vous effectuez un achat sur notre site web, nous collectons les informations personnelles que vous nous communiquez, telles que votre nom, votre adresse de facturation et de livraison, vos informations de paiement (dont votre numéro de carte de crédit, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone).

Nous ne vendrons, distribuerons ni louerons vos informations personnelles à des tiers.

Vous pouvez demander des détails sur les informations personnelles que nous détenons à votre sujet en vertu de la loi sur la protection des données de 1998. Si vous souhaitez obtenir une copie des informations vous concernant, veuillez écrire à : kounibouni@gmail.com

SECURITE ET DROITS

Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos informations. Vous pouvez demander à tout moment l’accès aux données vous concernant, leur rectification, leur effacement (dans la mesure où cela n’empêche pas la bonne exécution de votre achat ou le respect des obligations légales de Kouni Bouni).
Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier par email à kounibouni@gmail.com et pouvez également modifier vos données personnelles dans la rubrique "Mon Compte".

 

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment.

Privacy Policy

Updated in accordance with the GDPR Regulation of May 25, 2018.

This privacy policy describes how your personal information is collected and used when you visit or make a purchase at www.kounibouni.com

Kouni Bouni undertakes not to reveal any information that you communicate to us.

WHAT WE COLLECT

When you make a purchase on our website, we collect the personal information you give us, such as your name, billing and delivery address, payment information (including your credit card number, e-mail address and  phone number).

We will not sell, distribute or rent your personal information to third parties.

You can request details of the personal information we hold about you under the Data Protection Act 1998. If you would like a copy of the information held about you, please write to kounibouni@gmail.com

SECURITY & RIGHTS

We are committed to ensuring the security of your information. You can request access to your data, its rectification or erasure at any time (to the extent that this does not prevent the proper execution of your purchase or compliance with Kouni Bouni's legal obligations).
You can exercise this right by sending an email to kounibouni@gmail.com and can also modify your personal data in the "My Account" section.

 

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently.